Sunday 19 February 2017

Gain Capital Forex Com Uk Limited

À propos de GAIN Capital Un leader mondial dans le commerce en ligne GAIN Capital a été fondée en 1999 avec une mission claire: fournir aux commerçants un accès à faible coût aux marchés des changes. Depuis, nous avons élargi notre offre de produits et notre portée mondiale, et nous offrons maintenant à 140 000 investisseurs particuliers et institutionnels l'accès aux marchés de gré à gré et aux marchés boursiers. Nos activités comprennent les marques mondiales CFD et FX FOREX et City Index GTX. Un ECN FX entièrement indépendant pour les institutions et notre groupe à terme, qui permet d'accéder aux principaux marchés mondiaux de produits de base et de dérivés sur plus de 30 marchés mondiaux. Le siège social de GAIN Capital est basé à Bedminster, dans le New Jersey, et a une présence mondiale avec 800 employés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Marchés internationaux Marchés de gré à gré et boursiers Transactions volume moyen mensuel au 3e trimestre 2016 Forte protection réglementaire GAIN Capital et ses filiales sont réglementées dans 7 juridictions à travers le monde. Rencontrez notre équipe de direction L'équipe de direction GAIN Capitals est un groupe dédié de professionnels de la technologie, du commerce, de l'exploitation et de la finance. Notre comité exécutif d'exploitation crée l'orientation stratégique de GAIN Capital et est appuyé par une équipe de gestion expérimentée dans chaque région. Glenn Stevens Directeur général Glenn est le directeur général de GAINs et membre du conseil d'administration de Companys. Il a rejoint GAIN Capital en 2000 en tant que partenaire fondateur et directeur général. Glenn est un vétéran de l'industrie financière qui compte plus de 30 années d'expérience dans le négoce et les changes (FX). Avant de se joindre à GAIN Capital, Glenn était directeur général et chef des ventes et des opérations de FX North American à NatWest Bank. Il a également été membre du Comité de gestion nord-américain de NatWests. Avant NatWest, il a passé sept ans chez Merrill Lynch and Co, où il a terminé son mandat d'administrateur délégué et de courtier en chef de FX spot et forward. Glenn a débuté sa carrière en FX en 1984 chez Bankers Trust Company. M. Stevens détient un baccalauréat en administration de l'Université Bucknell et un MBA de l'Université Columbia. Nigel Rose Directeur financier Nigel est responsable de la direction de l'organisation financière mondiale de GAINs. Nigel a rejoint GAIN Capital en avril 2015 suite à l'acquisition de City Index par Companys. Nigel apporte plus de 20 ans d'expérience dans divers aspects de la gestion financière et du leadership. De 2010 à 2015, Nigel a été chef de la direction financière chez City Index. Avant cela, il a passé dix ans à titre de directeur financier chez Blue Square, qui a été acquis par Rank Gaming Group plc. Avant de travailler pour Rank Gaming, M. Nigel a occupé divers postes de direction dans les domaines des télécommunications, des médias et du courtage. Diego Rotsztain Directeur du développement corporatif, avocat général et secrétaire Diego supervise les fonctions juridiques et de conformité mondiales de GAIN et dirige également les activités de développement corporatif de la société. Diego a rejoint GAIN en janvier 2011 en tant que General Counsel et a été nommé pour diriger le développement de l'entreprise en 2012. Auparavant, Diego était associé chez Mayer Brown, où il était responsable des marchés de capitaux et des opérations de fusion et d'acquisition pour les sociétés mondiales. La gouvernance d'entreprise, les rapports de la SEC et les conseils généraux d'entreprise et transactionnels. Avant de Mayer Brown, Diego était avocat d'entreprise à Davis Polk et Wardwells Capital Markets Group. Diego a commencé sa carrière comme greffier de l'honorable David G. Trager dans le District Est de New York. Il a obtenu un J. D. avec des honneurs de la Columbia University School of Law où il a été membre de la Law Review. Samantha Roady Présidente, Vente au détail En tant que présidente de l'entreprise de vente au détail GAIN, Samantha est responsable de la supervision de la stratégie et des opérations quotidiennes de soutien de l'entreprise de détail de la Société et de ses trois principaux canaux de distribution: FOREX, City Index et partenariats. Samantha a rejoint GAIN en octobre 1999 en tant que partenaire fondateur et a assumé une responsabilité de plus en plus importante au cours de son mandat de près de 17 ans à la Compagnie. De 1999 à 2006, Samantha a dirigé la fonction marketing de GAIN Capital et FOREX. En 2006, elle a assumé le rôle de directrice du marketing et, en 2008, a ajouté la responsabilité de la vente directe. En octobre 2013, Samantha a été nommée directrice commerciale, en ajoutant à son mandat le développement de produits de partenariat. Elle a assumé le rôle de présidente du commerce de détail en mars 2016. Avant GAIN, Samantha était directrice du marketing de FNX Limited, le fournisseur de systèmes de gestion des risques de trading amp. Jeff Scott Chef de l'exploitation Jeff supervise les opérations mondiales et les ressources humaines pour la Société. Il collabore avec des chefs d'entreprise de l'ensemble de la société pour gérer et optimiser les opérations à l'échelle mondiale et est également responsable des nouvelles initiatives commerciales de GAIN. Avant de se joindre à GAIN en 2011, Jeff avait plus de 15 ans d'expérience en matière de leadership opérationnel et technologique dans et autour de l'industrie des services financiers, y compris en tant que président de Toluna USA. Jeff a également occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises de médias numériques, dont LexisNexis et SourceMedia. De 1999 à 2005, Jeff a occupé plusieurs postes au sein de Thomson Reuters, dont le chef de la technologie et le chef des produits. Chief Information Officer Mike supervise la stratégie technologique de GAIN Capitals pour son commerce de détail ainsi que ses systèmes d'information et son infrastructure. Il a rejoint GAIN en avril 2015 après l'acquisition de City Index par Companys. Auparavant, Mike était directeur de l'information à City Index. Avant cela, Mike a passé 20 ans à consulter des banques d'investissement sur des systèmes technologiques, principalement liés au risque de marché et à la gestion d'actifs. Au cours de cette période, il a mis en place des systèmes de flux de trésorerie et de risques en temps réel pour HBOS, ING et Santander, et a occupé un certain nombre de rôles en matière de données de marché pour les sociétés de jeux en ligne. Tim OSullivan Chef de la gestion des risques Tim travaille avec les dirigeants de la Société pour identifier et gérer les risques de marché, de crédit et opérationnels de la Société. Il est responsable de la stratégie de risque, du reporting, de l'évaluation des risques, de la gestion du crédit et de la surveillance du portefeuille de marge de l'entreprise. Tim a rejoint GAIN en 2000 en tant que Directeur Global de Trading et a assumé le rôle de Chief Risk Officer en 2013. Il a plus de 30 ans d'expérience dans les marchés financiers, y compris les positions de négociation senior dans les institutions financières mondiales, comme Merrill Lynch, où il était Directeur du NY Sterling desk et Standard Chartered Bank, où il a passé huit ans dans les rôles de négociation senior, en supervisant les livres en avant dans le DEM et le commerce des devises asiatiques et exotiques. Travail à GAIN Capital Avec une entreprise couvrant quatre continents, Milliers de marchés, GAIN Capital est un leader de l'industrie dynamique et dynamique. Nous apprécions nos employés et savons que nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui sans leur imagination, leur travail d'équipe et leur dévouement. Fournir un excellent service à nos clients de détail et institutionnels est notre objectif numéro un, et chacun de nos employés est axé sur la prestation de la meilleure expérience de négociation possible. Nos offres actuelles sont énumérées ci-dessous. Si vous ne voyez pas un rôle approprié ici, mais vous êtes inspiré à vouloir travailler avec nous, s'il vous plaît envoyez votre CV et CV à jlynchgaincapital. Résumé de l'offre d'emploi GAIN Capital est à la recherche d'un concepteur talentueux d'interface utilisateur pour travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing dans un environnement dynamique, dynamique et passionnant. Si vous possédez au moins 5 ans d'expérience dans la conception et êtes ambitieux, très motivés, et cherchez une opportunité avec une croissance énorme, GAIN Capital peut être l'endroit pour vous. Responsabilités Collaborer avec l'équipe de marketing et de développement sur notre plate-forme de négociation propriétaire et d'autres applications face à la clientèle. Concevoir des idées qui apportent de la simplicité à des systèmes complexes Créez des structures filaires, des storyboards, des flux d'utilisateurs, des flux de processus et des cartes de site pour communiquer efficacement des idées d'interaction et de conception Exécuter diverses étapes de conception visuelle Qualifications requises Capacité à résoudre des problèmes de façon créative et efficace Mise à jour des dernières tendances et technologies de l'interface utilisateur sur plusieurs périphériques Utilisation expérimentale démonstrative d'Illustrator, Photoshop, Sketch et d'autres outils de prototypage de fil métallique Connaissance pratique de HTML, CSS, JavaScript Experience working in Un processus de développement Agile Commentaires Additionnels Expérience de conception directe de travail dans les services financiers a plus Expérience dans le développement de l'interface utilisateur face à la clientèle préférée La conception d'expérience pour les commerçants actifs est un énorme plus CompensationBenefits Salaire proportionnel à l'expérience. Notre régime d'options pour les employés accorde d'autres récompenses aux employés de haut niveau et leur donne la possibilité de participer au succès de l'entreprise. Les avantages sociaux incluent les frais médicaux, le plan de dépenses flex, l'employeur 401k appariés programme, les jours fériés payés et les vacances, etc S'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae w histoire à aisha. ahmedgaincapital .. Veuillez fournir au moins trois échantillons de travail (annonces, images andor sites web) avec votre CV. Les CV sans échantillons ne seront pas examinés. Pour plus d'informations sur le travail chez GAIN Capital, rendez-vous sur le site gaincapitalcareers Résumé du poste Client Onboarding est une partie importante et instrumentale de nos activités puisqu'elle constitue l'une des premières occasions d'impressionner nos clients. Notre objectif et notre mission est d'assurer la meilleure expérience client grâce à l'excellence opérationnelle et d'exploiter les capacités de nos personnes travaillant dur sur notre équipe orientée service. Nous travaillons de façon proactive en partenariat avec les équipes des ventes, des services à la clientèle et de conformité afin d'assurer la transparence autour de nos processus et de promouvoir l'intégration efficace et sans à-coups des clients potentiels. Nous recherchons actuellement des candidats ayant une bonne maîtrise du mandarin. Les responsabilités comprennent: Une compréhension approfondie des pratiques et règlements en matière d'on-board concernant l'AML KYC. Faire preuve de diligence raisonnable sur les demandes et les documents de nouveaux comptes dans le cadre du processus d'intégration des clients pour s'assurer que les informations sont vérifiées et conformes. Identifier les lacunes dans la documentation client requise pour approuver de nouveaux comptes. Créez et gérez des comptes d'utilisateur et des autorisations. Gardez la direction de l'équipe informée des problèmes de traitement et des drapeaux rouges. Soutenez le traitement des comptes en temps opportun et précis en travaillant en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et ouvrir de nouveaux comptes en fonction de nos niveaux de service. Gérer et exécuter des projets internes ou d'autres tâches individuelles déléguées. Adoptez notre culture d'amélioration continue en identifiant et en participant à des domaines d'opportunité pour l'amélioration de notre processus d'intégration. Qualifications requises Doit être déterminé, passionné et adaptable. Capacité de travailler efficacement au sein d'une équipe axée sur la solution. Compétences éprouvées en matière d'organisation et de hiérarchisation. Capacité de multitâche et d'être un joueur d'équipe proactive. Détail orienté avec une capacité à penser au-delà de la portée de la tâche. Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et interpersonnelle. Doit être en mesure de communiquer clairement et efficacement à nos partenaires externes. Doit être capable de s'autogérer de manière efficiente et efficace pour respecter les délais et le SLA client sous la pression - dans un environnement vigoureux de volume élevé. Connaissances informatiques dans l'environnement Microsoft Windows. Maîtrise de l'anglais et du mandarin. Avant service opérationnel, service à la clientèle ou expérience connexe un plus. Baccalauréat dans un domaine connexe. Résumé du poste Client Onboarding est une composante importante et instrumentale de nos activités puisqu'elle constitue l'une des premières occasions d'impressionner nos clients. Notre objectif et notre mission est d'assurer la meilleure expérience client grâce à l'excellence opérationnelle et d'exploiter les capacités de nos personnes travaillant dur sur notre équipe orientée service. Nous travaillons de façon proactive en partenariat avec les équipes des ventes, des services à la clientèle et de conformité afin d'assurer la transparence autour de nos processus et de promouvoir l'intégration efficace et sans à-coups des clients potentiels. Nous recherchons actuellement des candidats qui maîtrisent l'arabe. Les responsabilités comprennent: Une compréhension approfondie des pratiques et règlements en matière d'on-board concernant l'AML KYC. Faire preuve de diligence raisonnable sur les demandes et les documents de nouveaux comptes dans le cadre du processus d'intégration des clients pour s'assurer que les informations sont vérifiées et conformes. Identifier les lacunes dans la documentation client requise pour approuver de nouveaux comptes. Créez et gérez des comptes d'utilisateur et des autorisations. Gardez la direction de l'équipe informée des problèmes de traitement et des drapeaux rouges. Soutenez le traitement des comptes en temps opportun et précis en travaillant en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et ouvrir de nouveaux comptes en fonction de nos niveaux de service. Gérer et exécuter des projets internes ou d'autres tâches individuelles déléguées. Adoptez notre culture d'amélioration continue en identifiant et en participant à des domaines d'opportunité pour l'amélioration de notre processus d'intégration. Qualifications requises Doit être déterminé, passionné et adaptable. Capacité de travailler efficacement au sein d'une équipe axée sur la solution. Compétences éprouvées en matière d'organisation et de hiérarchisation. Capacité de multitâche et d'être un joueur d'équipe proactive. Détail orienté avec une capacité à penser au-delà de la portée de la tâche. Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et interpersonnelle. Doit être en mesure de communiquer clairement et efficacement à nos partenaires externes. Doit être capable de s'autogérer de manière efficiente et efficace pour respecter les délais et le SLA client sous la pression - dans un environnement vigoureux de volume élevé. Connaissances informatiques dans l'environnement Microsoft Windows. Maîtrise de l'anglais et de l'arabe. Avant service opérationnel, service à la clientèle, ou une expérience connexe un plus. Baccalauréat dans un domaine connexe. Résumé de l'emploi Le Trésor du client est une composante importante et instrumentale de nos activités puisqu'il sert à la gestion des fonds des clients. Notre objectif et notre mission est d'assurer la meilleure expérience client grâce à l'excellence opérationnelle et d'exploiter les capacités de nos personnes travaillant dur sur notre équipe orientée service. Nous travaillons de façon proactive en partenariat avec les équipes des ventes, des services à la clientèle et de la conformité afin de s'assurer que les transactions des clients sont effectuées en temps opportun et de manière précise pour assurer une expérience client positive. Faciliter les paiements entrants et sortants (virements, cartes de crédit, chèques électroniques, chèques) Aider l'entreprise à gérer les risques liés aux opérations financières Maintenir la gestion de l'équipe informée des problèmes de traitement Et les drapeaux rouges Gérer et exécuter des projets internes ou d'autres tâches individuelles comme délégué Embrasser notre culture d'amélioration continue en identifiant et en participant à des domaines d'opportunité pour l'amélioration de notre processus de trésorerie client Fournir de la formation et l'aide aux nouvelles recrues Prioriser, Les rapprochements comptables et 10K rapports examens Qualifications requises Baccalauréat dans un domaine connexe La maîtrise du mandarin est nécessaire Compétences informatiques dans l'environnement Microsoft Windows Compétences supérieures de service à la clientèle Capacité éprouvée à travailler efficacement parmi une équipe axée sur la solution Compétences éprouvées en matière d'organisation et de hiérarchie Capacité de multitâche et d'être proactif Équipe doit être en mesure de gérer efficacement efficacement afin de respecter les échéances et SLA client sous pression dans un environnement vigoureux volume élevé doit avoir une forte passion pour apprendre les opérations financières et bancaires mondiales avant opérationnel de bureau, service à la clientèle ou une expérience connexe a plus ResponsabilitéSupervision Communication active et communication verbale avec les grandes banques Utilise un ordinateur personnel, un logiciel standard et spécialisé et un équipement de bureau standard tel que le téléphone, le fax, le copieur, etc. Bureau de Microsoft (y compris MS Project) Conditions de travail Fonctionne dans un bureau climatisé et bien éclairé, niveau sonore modéré Qualifications Baccalauréat, Excellentes aptitudes à la communication, écrites et verbales, extrêmement orientées vers le détail, A plus La Société Gain Capital Group, LLC est une société de courtage à terme à accès direct qui propose des opérations en ligne sur les marchés à terme par le biais de notre plate-forme de négociation exclusive. L'objectif de GAIN Futures est de fournir un service à la clientèle de premier plan combiné avec la meilleure plateforme de négociation à terme d'accès direct. À l'heure actuelle, nous sommes en croissance à un rythme sans précédent et ont une ouverture immédiate en informatique comme un ingénieur logiciel. Description de poste Gain Capital Group, LLC est à la recherche d'un ingénieur logiciel expérimenté, énergique, enthousiaste et travaillant dur pour développer des applications pour une grande variété de produits financiers, en appliquant la connaissance du développement d'applications de cycle de vie complet. Le candidat travaillera de façon indépendante, avec une responsabilité individuelle pour la qualité et l'efficacité des applications, tout en travaillant dans un environnement de changement et de croissance, avec l'exposition et l'apprentissage de la technologie de pointe. Le candidat doit être en mesure d'appliquer la connaissance des principes de conception des applications, des pratiques, du développement et de l'analyse des systèmes. Le candidat adhérera également aux méthodologies existantes de développement de conception et analysera les besoins et architecturera de nouveaux systèmes logiciels tout en maintenant l'intégrité des applications existantes. Responsabilités Modélisation et simulation logicielle Conception de l'interface graphique logicielle Contrôles logiciels et assurance de la qualité Evaluer et identifier les nouvelles technologies de mise en œuvre Maintenance des systèmes en surveillant et en corrigeant les défauts logiciels Optimisation, amélioration, équilibrage, ergonomie, automatisation Analyse logicielle, analyse de code, analyse des besoins, analyse des logiciels, identification des métriques de code, analyse des risques système, analyse de la fiabilité des logiciels Travailler en étroite collaboration avec d'autres collaborateurs, tels que les gestionnaires de projets, les analystes de systèmes et les professionnels de la vente. La maintenance et la performance des systèmes logiciels et poser des questions pour obtenir des informations, clarifier les détails et mettre en œuvre l'information Résolution de problèmes et de réflexion latéralement dans le cadre d'une équipe, ou individuellement, pour répondre aux besoins du projet Qualifications candidats doivent avoir un baccalauréat en informatique ScienceInformation Systems Au moins 5 ans d'expérience dans Microsoft. NET C SQL Des compétences étendues en programmation client, spécialisée dans les produits et technologies Microsoft Des compétences solides dans l'exécution du cycle de développement complet du logiciel, y compris la conception, le codage et le test Les compétences préférées comprennent également CC Win32 Rôle Résumé Le spécialiste du Forex doit posséder d'excellentes compétences interpersonnelles et ont la capacité de générer des revenus en éduquant les commerçants nouveaux et expérimentés sur les avantages de la négociation FX En utilisant la gamme Forexs de produits et services, et la fermeture des ventes. Aucun appel à froid n'est en cause, le travail est fortement axé sur l'engagement des prospects chauds par des campagnes d'appels sortants et la grande majorité de la journée sera consacrée à parler à des clients par téléphone, dans un environnement de travail rapide. Responsabilités clés Faire partie d'une équipe dédiée à la gestion de tous les aspects de l'expérience client Faciliter l'ouverture sortante de nouveaux comptes pour les clients potentiels qui ont déjà indiqué leur intérêt dans notre plate-forme et de fournir un soutien pour les clients existants Gérer les demandes de ventes entrantes et les clients par téléphone, Expérience requise 1 an en FX Ventes avec un record de ventes éprouvé Diplôme collégial avec service à la clientèle et expérience de vente, en particulier dans un environnement de courtage ou de services financiers L'informatique dans Microsoft Word, Excel et Outlook est un must Nous allons Fournir une formation sur le tas, mais les candidats idéaux seront dynamiques, flexibles auto-démarreurs avec d'excellentes aptitudes de communication Une grande attention au détail et une mentalité de service afin de soutenir les clients GAIN dans l'environnement exigeant et en temps réel de trading actif Doit obtenir Series 3 Et la licence de la série 34 dans les 90 jours de la location (formation fournie) Rémunération 40 000 commissions mensuelles RÉSUMÉ DE L'EMPLOI: Les postes au service à la clientèle sont responsables de répondre aux demandes des clients de façon précise et opportune par téléphone, chats ou courriels. Les individus s'acquittent de leurs tâches en appliquant avec précision les connaissances et les lignes directrices relatives aux procédures aux appels des clients, aux courriels de discussion tout en développant et en gérant les relations avec les clients. En tant que l'un des leaders mondiaux des services de gestion de titres Forex, nous combinons un service client incomparable avec une technologie innovante qui fournit des données riches client dans des systèmes conviviaux. Les représentants financiers sont des professionnels hautement qualifiés et motivés qui offrent des services et des solutions qui dépassent les attentes des clients. FONCTIONS ESSENTIELLES: Faire partie d'une équipe dédiée à la gestion de tous les aspects de l'expérience client. Gérer les questions commerciales entrantes et les questions relatives aux clients par téléphone, par courriel et en direct, par chat interactif. Fournir des services de soutien aux clients en répondant aux appels téléphoniques entrants et / ou aux courriers électroniques concernant les comptes, les politiques, les services et les produits disponibles Placez les opérations sur place FX, CFD et Commodity, fournissez des devis et facilitez les discussions sur les marchés boursiers, Dans un dialogue significatif et d'identifier les besoins non déclarés ou les objectifs financiers qui peuvent être atteints en utilisant davantage les services de la société, des produits ou des outils Travailler dans un environnement dynamique et rapide en aidant les clients et en fournissant des résultats axés sur les résultats Faciliter l'ouverture entrante outbound de nouveaux comptes pour les clients potentiels Qui ont déjà manifesté leur intérêt pour notre plate-forme et apportent leur soutien aux clients existants. Le désir d'apprendre et d'utiliser de nouveaux concepts liés à l'industrie de délivrance de licences, les règlements, les procédures politiques, les programmes disponibles, les services, etc Excellentes compétences consultatives, la construction de rapports, d'écoute et de communication. Aptitude à identifier les intérêts ou besoins des clients et à offrir des services ou des solutions de manière proactive Démontrer une image positive et professionnelle à tout moment Fortes aptitudes en mathématiques, en analyse et en résolution de problèmes Soucieux du détail en mettant l'accent sur l'exactitude et la rapidité Toutes les paires de devises, CFDs. Métaux et matières premières. La capacité de calculer les valeurs de liquidation des produits que nous offrons. QUALIFICATIONS REQUISES: Maîtrise du diplôme du Collège Mandarin ou 2 ans Expérience en service à la clientèle Intégrité et capacité de traiter des informations sensibles et de confidentialité Excellentes capacités de communication écrite, verbale et verbale Compétences efficaces en résolution de conflits et en résolution de problèmes Approche, souplesse, Des compétences en informatique et en dactylographie. Les représentants navigueront généralement de 4 à 5 systèmes logiciels simultanément. Intérêt dans les domaines de l'investissement et des services financiers Démontre la confiance en soi et la capacité de maintenir le sang-froid dans une situation difficile Nous fournirons sur le lieu de formation, mais les candidats idéaux seront dynamiques, flexibles auto-démarreurs avec d'excellentes aptitudes de communication, Et un état d'esprit de service afin de soutenir les clients GAIN dans l'environnement exigeant en temps réel de trading actif. Les licences des séries 7, 63, 3 et 34 ont préféré deux ans d'expérience dans un environnement de courtage connexe. BSBA de préférence dans les finances, la gestion des affairesAdministration, ou une combinaison équivalente de l'éducation, la formation. Résumé du rôle: Nous recherchons un spécialiste des médias numériques expérimenté pour rejoindre notre équipe mondiale de médias numériques basée à Bedminster, New Jersey. Ce rôle soutient nos activités globales sur plusieurs territoires et chaînes. Le détenteur du rôle soutient les médias numériques et les stratégies médias de performance pour FOREX. Ils veilleront à ce que tous les aspects des opérations de campagne médiatique de performance englobent la coordination des agences de médias numériques, le suivi des campagnes, l'optimisation et le reporting dans tous les médias numériques et de performance. Principales responsabilités: Soutenir le gestionnaire des médias numériques dans le développement d'une stratégie de médias numériques qui satisfait ou dépasse les objectifs commerciaux tout en protégeant et en améliorant la marque Responsable de l'exécution efficace de tout le trafic de la campagne, le suivi et l'optimisation Coordonner avec les agences de médias numériques Suivi et livraison aux objectifs convenus Développer en collaboration avec les équipes d'acquisition de marque KPIs et mettre en œuvre des plans formels d'optimisation et de test pour tous les médias numériques. Assurez-vous que les exigences de l'actif de campagne demandées et livrées respectent les spécifications dans les délais convenus. Exploiter tous les leviers d'optimisation disponibles pour maximiser les performances au sein des réseaux et à travers les canaux. Continuellement explorer les possibilités d'accroître la portée des messages et de maximiser l'impact de la campagne (sensibilisation à la marque, génération de prospects, conversion, engagement etc. ) Tenir un registre de l'activité concurrentielle dans l'espace des médias numériques Suivre les indicateurs de performance de la marque par rapport aux concurrents Soutenir et travailler selon les lignes directrices de la marque établies Continuellement des commentaires sur les meilleures pratiques des médias numériques. Y compris: Toutes les pages de copie, de contenu, de bannières, de pages de destination et de sites associées directement ou indirectement à l'augmentation de l'acquisition de clients Développement de canaux de médias numériques optimisés, y compris: Des rapports mensuels sur les médias numériques détaillant l'activité des mois et la performance par rapport aux KPI Soutenir les responsables des territoires internationaux pour l'exécution des campagnes Maintenir un niveau de compétence approprié au sein de l'équipe grâce à la formation continue Exigences réglementaires: Maintenir un niveau élevé de conduite et de normes éthiques Adhérer et proactively Améliorer la conformité des entreprises aux lois, réglementations et codes de conduite applicables dans toutes les juridictions dans lesquelles le cabinet exerce ses activités et qui ont un impact sur son activité Travailler à identifier les risques et à renforcer le contrôle dans l'entreprise Assurer la mise à jour permanente de tous les dossiers du projet Le lecteur réseau. Compétences, Connaissances Expérience requise: Expérience solide en marketing numérique dans les environnements de commerce électronique et B2C numériques. Une expérience dans les secteurs de la négociation à effet de levier ou des paris en ligne serait avantageuse. Expérience éprouvée en collaboration étroite avec une variété d'agences de médias pour planifier et exécuter des campagnes à travers les canaux Une expérience forte en utilisant la technologie google, y compris DCM, Adwords, DS et, de préférence, DBM Excellente compréhension de la mesure et du suivi des campagnes Capacité de prioriser et de respecter des délais serrés Organisation d'une grande attention aux détails, capacité à concevoir, documenter et mettre en œuvre des processus pour le fonctionnement efficace des campagnes numériques Avec d'excellentes aptitudes en communication, capacité à motiver les collègues et les agences à livrer aux KPIs convenus Passion pour le marketing numérique et de rester à jour avec les tendances numériques et des mises à jour Expérience de travail dans un environnement réglementé souhaitable mais pas essentiel Rôle Résumé: Est responsable de la gestion opérationnelle au jour le jour de l'activité de partenariat (B2B) de GAIN Capital. Cette personne sera responsable de l'administration administrative des partenaires, de l'installation et de la gestion des demandes des partenaires. Le succès pour cette personne sera déterminé en atteignant les niveaux de service de base pour les temps d'embarquement, le temps de réponse pour les demandes de renseignements et fournir un niveau de service de haute qualité. Responsabilités clés: Gérer l'intégration de nouveaux partenaires, y compris recueillir et vérifier la documentation de KYC et coordonner l'approbation avec Conformité. Configuration opérationnelle de tous les partenaires dans tous les systèmes applicables. Soutien de première ligne pour tous les partenaires, ce qui comprend une gestion efficace des demandes de renseignements des partenaires, la résolution des problèmes et la facilitation des équipes de backline ou RM lorsque cela est nécessaire. Représentation et implication dans des projets touchant les partenaires. Envoi de courriels de masse aux partenaires, qu'ils soient réguliers ou ad hoc. Veillez à créer des processus métier efficaces, en interne et pour les partenaires. Travailler en interne pour résoudre et mettre en œuvre. Mettre à jour et rapprocher les rabais et les paiements des partenaires Autres tâches assignées, y compris, mais sans s'y limiter, la participation à des initiatives d'amélioration des processus Compétences Connaissances requises: Expérience dans un rôle opérationnel de la clientèle. Solides compétences en informatique, y compris la capacité d'apprendre des logiciels propriétaires. Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et une approche de service à la clientèle pour la résolution de problèmes Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite Capacité de comprendre les processus de bout en bout et leurs interdépendances Capacité de travailler bien dans les équipes fonctionnelles pour résoudre les questions des partenaires. De bonnes aptitudes à la gestion du temps, la capacité de hiérarchiser le travail et le jugement de la façon d'utiliser les réunions de temps effectivement Capacité à s'adapter à ainsi que d'aider à la mise en œuvre et la conduite du changement. Ce poste est prévu pour un quart de travail de dimanche à jeudi de 16 h à 12 h. Rôle: GAIN Capital (GCAP: NYSE) est un fournisseur mondial de services de négociation en ligne. Fondée en 1999, GAIN offre aujourd'hui des services de vente au détail et des clients institutionnels dans plus de 180 pays grâce à des marques mondialement reconnues, dont FOREX, City Index et GTX. Notre canal de partenariat est un élément important de la stratégie de croissance globale de l'entreprise de vente au détail GAIN, en collaboration avec nos ventes directes et nos efforts de marketing pour les marques City Index et FOREX. Nous recherchons un cadre de développement commercial talentueux pour prospecter activement et créer des partenariats B2B, axés sur les opportunités en Amérique du Nord et du Sud. Dans ce rôle, vous travaillerez avec une gamme de clients, des courtiers d'introduction à valeur ajoutée aux sociétés de services financiers réglementés qui cherchent à utiliser nos solutions de liquidité de marques blanches et multi-actifs. Le candidat idéal sera un auto-démarreur, avec une expérience avérée de vente de solutions technologiques financières. Votre succès sera mesuré par votre capacité à accroître les volumes d'opérations et la rentabilité nette globale de vos partenaires initiés. Ce poste relève du chef de file mondial des partenariats et peut être situé à Jersey City ou à Bedminster, dans le New Jersey. 20-30 voyages requis. Compensation will be commensurate with experience and production. Key Responsibilities: Originate and develop high quality, profitable partnerships for GAINs retail trading business, including Introduced and Liquidity API business across Forex and CFDs Develop a strong understanding of the competitive landscape in order to successfully position our partnership solutions in the marketplace and take market share from key competitors Identify and quantify opportunities in territory and develops a sales plan, including a list of high priority customers to target and specific methods for approaching specific customer segments Collaborate with product and technology teams to develop and implement commercially viable partnership solutions. Liaise with leaders of our Exchange Traded and ECN business to ensure effective cooperation between the respective business development Liaise with relationship management teams to develop and implement initiatives intended to grow business with existing partners Communicate feedback from prospects, current partners and general market feedback on GAINs and competitors partnership solutions to product team and commercial leadership Skills Knowledge Required: 7-10 years of experience in a financial technology sales or business development role, preferably with a focus on financial derivatives andor trading technology Strong technical understanding of trading technologies solutions Proven ability to originate partnerships that have led to increase revenue while achieving target operating profit margins Strong sales mentality balanced with a sensitivity for regulatory, legal and compliance considerations Proven ability to negotiate, influence and build relationships with senior executives Excellent communicator with strong presentation and interpersonal skills Good time management skills, ability to prioritize work and judgment of how to use time meetings effectively Prior business development experience in Latin American markets strongly desired, with Professional Spanish andor Portuguese language skills, both written and verbal JOB SUMMARY: Client Onboarding is an important and instrumental part of our operations since it serves as one of the first opportunities to make an impression on our customers. Our goal and mission is to ensure the very best customer experience through operational excellence and leveraging the abilities of our hard-working people on our service-oriented team. We work proactively in partnership with Sales, Client Services and Compliance teams to ensure transparency around our processes and promote efficient and smooth end-to-end onboarding of prospective clients. Responsibilities: Perform due diligence on new account applications and documents for retail, corporate, and Introducing Broker customers as part of the client onboarding process to ensure the information is verified and compliant. Thorough understanding of onboarding practices and regulations pertaining to AML KYC. Support timely and accurate account processing by working closely with internal teams to resolve issues and open new accounts in accordance with our service levels. Ability to build relationships interacting effectively with key internal and external clients. Identify gaps in required client documentation to approve new accounts. Keep team management informed of processing issues and red flags. Perform tasks relating to account maintenance and New Account operational processes. General Administration work, including filing and scanning paperwork. Create and manage user accounts and permissions. Manage and fulfill internal projects or other individual tasks as delegated. Embrace our culture of continuous improvement by identifying and participating in areas of opportunity for improvement in our onboarding process. Required Qualifications: Must be determined, passionate and adaptable. Ability to effectively work among a solution driven team. Proven organizational and prioritization skills. Ability to multitask and be a proactive team player. Detail oriented with an ability to think beyond the scope of the task. Excellent verbal, written and interpersonal communication skills. Must be able to communicate clearly and effectively to our external partners. Must be able to effectively efficiently self-manage to meet deadlines and client SLA under pressure in a high volume vigorous environment. Computer proficiency in Microsoft Windows environment. Fluent in English (ability to translate Russian, Arabic or Japanese a plus). Prior operationalback office, customer service, or related experience a plus. Bachelors Degree in related field. AccountabilitySupervision: Relationships: Active communication across all departments, including Compliance, Accounting, Sales, Client Services, Partner RelationsBusiness Development Equipment: Utilizes a personal computer, standard and specialized software, and standard office equipment such as the telephone, fax, copier, etc. Proficient in Microsoft office(including MS Project). Working Conditions: Works in an air-conditioned, well-lighted office, moderate noise level. Role Summary: As VP, Customer Experience, you will be responsible for overseeing all aspects of the customer lifecycle for FOREX, optimizing the customer experience to drive acquisition and engagement and enhance our customer relationships. The successful candidate will be an experienced digital marketer who seeks to understand customer segments based on quantitative and qualitative data and has the creativity to design and implement enhancements to customer journeys across all touch points that deliver an exceptional customer experience while optimizing business results. Key Responsibilities: Responsible for overall site and app CX, including cross channel communication, personalization, mobile marketing and content marketing. Expand the role of content marketing as one of the tools that drives engagement Leverage client segmentation and value analysis to prioritize and focus on projects that positively impact client acquisition and engagement Work closely with the analytics team to derive insights that inform our customer journeys and answer key customer related questions Develop personalization models based on customer behaviors and implement across all platforms Analyze the impact of customer engagement deliverables and track improvement towards business objectives Maintain a constant curiosity around what it is like to walk in our customers shoes and how can we bring forward points of differentiation that are meaningful Educate, instill, and motivate a broader cultural desire across the corporation to focus on the customer, with the objective of consistently improving customer experience metrics Provide cross-functional leadership on all activities that impact the customer journey, including customer communications, offers, sales strategies, client service and operations Skills Knowledge Required: A passion for providing transformative digital customer experiences, coupled with a strong sense of accountability and ownership of results Minimum of 10 years of relevant experience managing customer experience marketing for consumer-facing web based products services. Experience managing teams that have leveraged a variety of marketing technologies including dynamic CMS tools for personalized experiences, CRM and marketing automation Ability to work in fast paced, dynamically changing environment you dont just roll with change--you are prepared to initiate and thrive in it A questioning, curious mind with a desire to continuously improve status quo Strong analytical-thinking and problem-solving abilities Excellent written and verbal communication skills Performance Metrics Develop and execute retention action plans based on customer insights and data analytics. Implement customer lifecycle management program Achieve company retention targetsGain Capital - Forex UK Limited Company name Gain Capital - Forex UK Limited Company number 03770004 Company type Private limited with share capital Incorporation date 13 May 1999 Type of accounts filing Full Accounts Latest annual returns 05 Aug 2016 Next annual returns due 10 Jun 2017 Latest annual accounts 31 Dec 2015 Next annual accounts due 30 Sep 2017 SIC 2003 6523 Other Financial Intermediation Not Elsewhere Classified SIC 2007 64999 Other Financial Service Activities, Except Insurance And Pension Funding, (Not Including Security Dealing On Own Account And Factoring) N. e.c. Registered Address Park House 16 Finsbury Circus London EC2M 7EB United Kingdom Trading addresses and phone numbers Find contact information in the Locations tab. Go to Locations Gain Capital - Forex UK Limited was set up on 13 May 1999 has its registered office in London. Its current status is listed as Active. It currently has 5 directors. The companys first directors were Richard Horgan, Bashir Nurmohamed, John Robert Collins, Leslie Rosenthal, Maureen Downs. The company employs 50-99 people. The company has only one subsidiary, Trade Facts Ltd. Theres a lot more to see. One platform for all your teams


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