Monday 20 February 2017

Offrir Des Options D'Achat D'Actions Pour Évaluer Les Talents De Gestion

Maintien en poste des employés 8211 Comment retenir les employés Offrir un ensemble d'avantages concurrentiels, y compris une assurance-santé et une assurance-vie et un régime de retraite. Fournir aux employés des incitations financières telles que des augmentations, des primes et des options d'achat d'actions. Envisager l'embauche d'un gestionnaire des ressources humaines si votre entreprise est près de 100 employés. Assurez-vous que les employés savent ce qu'on attend d'eux et comment ils peuvent se développer au sein de votre entreprise. Related How-Tos Embauche des employés est juste un début pour créer une force de travail forte. Ensuite, vous devez les garder. Le roulement de personnel élevé coûte aux propriétaires d'entreprise dans le temps et la productivité. Essayez ces tactiques pour conserver vos employés. 8211 Offrez un ensemble d'avantages concurrentiels qui répondent aux besoins de vos employés. Fournir une assurance maladie, une assurance-vie et un régime d'épargne-retraite est essentiel pour retenir les employés. Mais d'autres avantages, tels que l'horaire horaire et l'option de télétravail, aller un long chemin à montrer aux employés que vous êtes prêt à accueillir leurs vies à l'extérieur. 8211 Offrir quelques petits avantages. Bagels gratuits le vendredi et nettoyage à sec de ramassage et de livraison peut sembler insignifiant pour vous, mais si elles aident les employés à mieux gérer leur vie, they8217ll apprécier et mai être plus susceptibles de rester. 8211 Utilisez des concours et des incitatifs pour aider les travailleurs à rester motivés et se sentir récompensés. Fait juste, ces types de programmes peuvent garder les employés concentrés et excités au sujet de leurs emplois. 8211 Réaliser des entrevues de séjour. En plus d'effectuer des entrevues de départ pour savoir pourquoi les employés partent, pensez à demander aux employés plus âgés pourquoi ils restent. Posez des questions telles que: Pourquoi êtes-vous venu travailler ici Pourquoi êtes-vous resté Ce qui vous ferait quitter Et quels sont vos problèmes non négociables Qu'en est-il de vos gestionnaires Que changeriez-vous ou améliorerez Puis utilisez cette information pour renforcer vos stratégies de fidélisation des employés. 8211 Promouvoir de l'intérieur quand c'est possible. Et donner aux employés un chemin clair d'avancement. Les employés seront frustrés et peuvent cesser d'essayer si ils ne voient aucun avenir clair pour eux-mêmes à votre entreprise. 8211 Encourager le développement des employés. Cela pourrait être la formation pour apprendre une nouvelle compétence d'emploi ou de remboursement des frais de scolarité pour aider plus votre éducation des employés. 8211 Créer une communication ouverte entre les employés et la direction. Tenir des réunions régulières dans lesquelles les employés peuvent offrir des idées et poser des questions. Avoir une politique de porte ouverte qui encourage les employés à parler franchement avec leurs gestionnaires sans crainte de la répercussion. 8211 Obtenir les gestionnaires impliqués. Exiger que vos gestionnaires passent du temps à encadrer les employés, en aidant les bons acteurs à passer à de nouveaux postes et à minimiser les mauvaises performances. 8211 Communiquez votre mission businesss. Se sentir connecté aux objectifs des organisations est une façon de garder les employés mentalement et émotionnellement liés à votre entreprise. 8211 Offre des récompenses financières. Envisagez d'offrir des options d'achat d'actions ou d'autres récompenses financières aux employés qui atteignent les objectifs de rendement et qui restent pour une période prédéterminée, soit trois ou cinq ans. Fournissez également des augmentations annuelles significatives. Rien ne brule l'enthousiasme des employés plus qu'une augmentation insignifiante. Si vous pouvez vous le permettre, donnez plus à vos meilleurs interprètes. Ou, si vous ne voulez pas être coincé avec de grandes augmentations permanentes, créer une structure de bonus où les employés peuvent gagner un bonus annuel s'ils remplissent les objectifs de performance prédéfinis. 8211 Faites en sorte que les employés sachent ce que vous attendez d'eux. Il peut sembler élémentaire, mais souvent dans les petites entreprises, les employés ont une large gamme de responsabilités. Si ils ne savent pas exactement ce que leurs emplois impliquent et ce que vous avez besoin d'eux, ils ne peuvent pas performer à la norme, et le moral peut commencer à tremper. 8211 Embaucher un professionnel des ressources humaines. Si votre entreprise est près de 100 employés, envisager l'embauche d'un directeur des ressources humaines pour superviser et rationaliser la structure de vos employés et les processus. Mettre une personne en charge de la gestion des avantages sociaux, des avantages, des examens et des tâches connexes prend une énorme charge de vous et fait en sorte que les employés sont traités équitablement. Les gestionnaires des ressources humaines sont également plus à jour sur les lois et les tendances en matière d'emploi. Ils peuvent mettre en place divers programmes et les avantages que vous n'avez peut-être pas connu existé. Articles connexes de WSJ et articles de blog: Outils en ligne: Retour sur la calculatrice d'engagement - un outil qui chiffre les économies annuelles d'avoir des employés mis dans l'effort supplémentaire, rester avec une compagnie et d'autres comportements associés à l'engagement et à la motivation, raffermir. Bad Hire Calculator - Un outil qui chiffre le coût de l'embauche d'un employé qui ne fonctionne pas, en tenant compte de la formation, la publicité et les dépenses connexes, de HR World, une publication de ressources humaines. Calculateur de coût par contrat - Un outil qui illustre le coût de l'embauche d'un demandeur d'emploi, en tenant compte de la publicité, du recruteur, des déplacements, des déplacements et des dépenses connexes, de HR World, une publication de ressources humaines. Ressources additionnelles: Estimations salariales conservatrices pour les employés - Calcul du salaire de base par poste et emplacement, de SalaryExpert, un site Web de Economic Research Institute Inc., un fournisseur d'information sur la rémunération et les indicateurs de performance. Formation gratuite en ressources humaines - Formation sans frais sur les régimes d'avantages sociaux offerts par l'employeur par Economic Research Institute Inc., un fournisseur d'information sur la rémunération et la mesure du rendement. Aperçu des régimes d'options d'achat d'actions des employés - Renseignements sur la création d'un régime d'options d'achat d'actions par les employés de la Commission des valeurs mobilières et des changes. Offrir des options d'achat d'actions pour mesurer les talents de gestion Roger B. Myerson, 1977. Comportement incitatif et problème de négociation. , Centre d'études mathématiques en sciences économiques et en gestion. Lewis, Tracy R. Sappington David E M, 1993. Choisir les qualifications des travailleurs: Aucune expérience nécessaire, Revue économique internationale. Département d'économie, Université de Pennsylvanie et Osaka University Institute of Social and Economic Research Association, vol. 34 (3), pages 479-502, août. Références complètes (y compris celles qui ne correspondent pas aux éléments sur IDEAS) Les citations sont extraites par le Projet CitEc. Abonnez-vous à son flux RSS pour cet article. Lorsque vous demandez une correction, merci de mentionner les éléments suivants: RePEc: eee: jaecon: v: 40: y: 2005: i: 1-3: p: 189-210. Reportez-vous aux informations générales sur la façon de corriger les données dans RePEc. Pour des questions techniques concernant cet article, ou pour corriger ses auteurs, titre, résumé, information bibliographique ou de téléchargement, contactez: (Shamier, Wendy) Si vous avez écrit cet article et ne sont pas encore enregistrés avec RePEc, nous vous encourageons à le faire ici . Cela permet de lier votre profil à cet élément. Il vous permet également d'accepter les citations potentielles à cet article que nous sommes incertains. Si les références sont totalement absentes, vous pouvez les ajouter à l'aide de ce formulaire. Si les références complètes énumèrent un élément qui est présent dans RePEc, mais que le système n'a pas lié à celui-ci, vous pouvez aider avec ce formulaire. Si vous connaissez des éléments manquants en citant celui-ci, vous pouvez nous aider à créer ces liens en ajoutant les références pertinentes de la même manière que ci-dessus, pour chaque élément référant. 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Brian Mittendorf ba Fisher College of Business, Ohio State University, Columbus, OH 43210-1144, États-Unis b École de gestion, Université de Yale, New Haven, CT 06520-8200, États-Unis Reçu le 23 juin 2004. Révisé le 20 février 2005. Acceptée le 24 février En plus des raisons souvent citées pour l'utilisation d'options d'achat d'actions, y compris la motivation des employés, la conservation des liquidités, l'exploitation d'un traitement comptable et fiscal favorable et la fidélisation des gestionnaires, nous démontrons un avantage complémentaire de la rémunération à base d'options: options S'avèrent également efficaces pour faire correspondre la rémunération des cadres à la capacité. Les options sont utiles car elles obligent un gestionnaire à mettre sa paye sur la ligne. Si un gestionnaire veut exagérer sa valeur à l'entreprise, il doit naturellement aussi exagérer la valeur des entreprises avec lui à la barre. En conséquence, l'entreprise offre un ensemble généreux d'options d'achat d'actions au lieu de trésorerie pour les assertions de haute capacité. Étant donné que la probabilité de l'exercice de l'option et la valeur de la firme en cas d'exercice sont liées à la capacité de gestion, seul un gérant talentueux prend un tel pari. JEL Classification Rémunération Options d'achat d'actions pour les employés Renseignements personnels Nous remercions Rick Antle, John Fellingham, Frank Gigler, John Hand, Stefan Reichelstein, Doug Schroeder, K. Sivaramakrishnan, Shyam Sunder, Jacob Thomas, David Williams, Le camp d'automne DukeUNC, la conférence de la Section de comptabilité de gestion, Houston, Ohio State et Yale, et surtout Jerold Zimmerman (éditeur) et Steven Huddart (l'arbitre) pour des commentaires utiles. Anil Arya remercie chaleureusement le président John J. Gerlach. Auteur correspondant. Tél. 1 614 292 2221 télécopie: 1 614 292 2118. Copyright 2005 Elsevier B. V. Tous droits réservés. 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